Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3

Aller en bas 
+7
Datenshi
Kobito
saki333
Kuma-san
Mei Li
Hellsword ヘールソルード
Yuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuko
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Yuko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:38

Rappel du premier message :

Bonjour! =D (enfin bonsoir pour ceux qui me lisent à l'heure où je poste ce message)

Alors, déjà, j'arrive ici par le biais de Hellsword que je connais sur un autre forum donc je le salue. o/

Sinon, je suis en train de m'inscrire en première année de Langues et Civilisations à Bordeaux 3 en japonais, donc je serai a priori dans la même promo que plusieurs d'entre vous. ^^

(Et je lutte pour savoir où je suis censée faire la pré-inscription sur internet, vu que je n'ai pas reçu de liens ou quoi que ce soit... >.<)

Brefle, sinon petite présentation personnelle!

Irl je m'appelle Zoé, j'ai vingt ans, toujours toutes mes dents. (Very Happy c'est pas un sourire Freedent ça?)

Je suis aussi une geekette, donc forcément dans mes loisirs préférés: jeux vidéos (rpg powaa \o/ mais les jeux en multi c'est bien aussi) anime, manga, (tout pleins, vive les scantrad) lectures en tous genre (des livres fantasy aux fanfictions, bien écrites en tous cas, et en anglais la plupart du temps vu qu'en français y a pas grand chose.) écouter de la musique...un peu de tous et n'importe quoi, tant que la chanson/mélodie me plaît. Beaucoup de soundtracks de jeux et d'anime aussi. ^^ Le rap par contre je n'arrive pas. =/

Et comme autre hobbies j'ai le chant et le dessin aussi occasionnellement. ^.^

Puis j'ai beau être une geekette, je ne suis pas une ermite, donc j'apprécie beaucoup de voir mes amis aussi. n_n

Voilà, j'ai fait un tour rapide je pense, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu



Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:44

Et puis pendant les stage de pré-rentrée, tu fais connaissance avec tes futurs camarades, tu découvres des profs rigolos (ou pas si tu tombes sur S***-sensei...), etc. Je te les conseille également!!!
Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Lazuli


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:51

Sora sensei avait été super gentille pour le stage de pré rentrée, c'est après que ça se gâte...
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:55

Mouais remarque t'as pas tort... Elle fait trèèèèèèèèès bonne impression pour le stage...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:56

Sora Sensei fait peur !! Surtout aux exam oraux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:59

Ah bé après c'est sûr c'est moins... gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:13

Même en cours de video elle fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:22

Le pire c'est que vu de loin elle est plutôt jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Yuko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:35

Elle a l'air d'être un sacré numéro votre Sora Sensei!

Ca donne pas trop envie de l'avoir en cours. x3
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:11

Si tu savais !! Un vrai démon cette prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Je ne la trouve pas si démoniaque que ça.
Elle est exigeante au niveau du travail et de la participation en classe. Mais c'est son boulot quoi...c'est normal^^

Si tu bosses tes cours, que tu participes correctement et surtout que tu ne bavardes pas...alors elle t'aimera bien et tu n'auras aucun problème avec elle.
Elle n'attend pas des étudiants que ce soient des bêtes en japonais directement, elle accepte les erreurs, mais elle apprécie les efforts (par ex quand tu as une question à poser et que tu essayes de la formuler en japonais).

Après elle est très sévère au niveau de la notation. C'est simple: tu sais tu as bon, tu ne sais pas c'est zéro...il n'y a pas d'approximation ou d'entre-deux. Ca donne des notes catastrophiques parfois mais ça oblige à redoubler d'effort (il ne faut jamais se décourager^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:57

A redoubler d'efforts ou à redoubler tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:03

Mouais enfin ce qu'on lui reproche, c'est pas sa méthode, c'est plutot son empathie...
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:57

Elle est froide et met pas forcément en confiance ... Mais c'est vrai que sinon, je l'aimais bien cette prof
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3   J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2011
» Stage de pré rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: