Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stage de pré rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyMar 6 Sep - 15:28

Bien le bonjoir !!!



Je vous annonce les dates du stage de pré rentrée pendant lequel on apprend à écrire ses kanas ce qui est très important pour démarrer !!



voici donc les horaires :


 mercredi 14 septembre - 9h30 - 12h30 - amphi B 400

 mercredi 14 septembre - 13h30 - 16h30 - amphi B 400 - amphi C 200

 jeudi 15 septembre - 9h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30 - amphi C 200 - amphi Lefevre
amphi Papy

 vendredi 16 septembre - 9h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30 - amphi C 200 - amphi Lefevre
amphi Papy

 lundi 19 septembre - 13h30 – 16h30 - salles B 007 - B 111 - C 106

 mardi 20 septembre - 13 h 30 – 16h30 - salles A 002 – A 005 – B 111




Moi qui voulais rentrer mercredi soir je pense que ce sera Mardi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyVen 9 Sep - 19:54

Aaaah la belle galère !!! Pourquoi avoir pris une semaine entière et pas 2 jours comme l'année dernière ! Ils vont faire quoi de plus ? O_o

J'ai envie de dire que ça ne me ferait pas de mal de me remettre à jour mais, une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyVen 9 Sep - 21:27

Et ben je sais pas ce qu'ils vont faire pendant ce temps supplémentaire mais ça s'annonce mal pour ceux qui n'y seront pas cette histoire !! En tout cas moi j'y serais :p

Et il y a un truc qui cloche ... Vendredi ça tombe en plein pendant la réunion de pré-rentrée ... Bon et ben on est reparti pour une année chaotique XD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-tsubasa
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
yumi-tsubasa


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyDim 11 Sep - 19:49

Quand j'ai vu le nombre de date j'ai halluciné!! Shocked En plus je ne peux pas y aller mercredi et jeudi ... Je vois pas pourquoi prendre une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyDim 11 Sep - 23:14

Je pense qu'il y a un bug au niveau des dates l'an dernier ça n'a duré que deux jours un pour les hiraganas et l'autre pour les katakanas c'est marrant mais je commence à flaire un coup très vache du genre commencer l'étude des leçons du Minna .... Ce que j'espère pas ....
Revenir en haut Aller en bas
yumi-tsubasa
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
yumi-tsubasa


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 9:55

nan mais sérieux ils font chier la fac !! Twisted Evil il pourrait au moins expliquer un peu les choses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 10:09

Ben ouais mais non ... Faut pas oublier qu'ils cherchent à faire en sorte à en faire abandonner un maximum et ce dès le début ... C'est dégueulasse mais c'est comme ça seuls les plus forts survivront une fois de plus XD mais bon si ça se trouve il se passera rien de méchant ^w^ plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
yumi-tsubasa
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
yumi-tsubasa


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 11:21

alors je sais pas si vous avez vu mais on a un nouveau truc pour les emplois du temps hyperplanning XD c'est tout moche est pas super clair mais bon ... Alors on aurait en gros 3 semaines de remise a niveau et même un cours d'italien le mercredi soir.... Je pense que sa va encore un peu changé xD mais si vous allez dans la semaine 40 sa devient un peu interessant car on aurait un cour de phonétique le vendredi ? ... enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 12:13

Les EDT sont très très étranges !! SURTOUT si on prend en compte les stages de prérentrée !! Non seulement ça nous "bouffe" le vendredi de pré rentrée mais en plus ça piétine les deux premiers jours de cours ! Comme on dit chez les geeks : WTF !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 13:16

Bon et bien les amis ... Je sens qu'il va nous falloir être forts !!! En tout cas je raterais certainement pas le vendredi de pré-rentrée et encore moins les deux premiers jours de cours faut pas déconner non plus ... Par contre un cours d'Italien ... Mais qu'est ce que ça fout là ? sérieux ils se foutent de notre gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-tsubasa
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
yumi-tsubasa


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 14:28

"Tous les étudiants en LCE Japonais doivent assister à la réunion de pré-rentrée du 16 septembre

Par conséquent, les cours de mise à niveau dans la matinée du 16 septembre sont annulés.

Les cours dans l'après midi du même jour seront assurés comme prévu."

bon bah je sais pas ce qu'on va faire pendant une semaine de remise a niveau mais il semble que sa soit vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  EmptyLun 12 Sep - 17:59

Et ben ... Heureusement que je prends le train demain pour pouvoir être à la fac dès Mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de pré rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Stage de pré rentrée    Stage de pré rentrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de pré rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2011
» J'ai vu de la lumière et des suhis et je suis rentrée. x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Bordeaux 3 :: Administration-
Sauter vers: