Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ J'aime les pommes ! ~~

Aller en bas 
+6
Kobito
saki333
unkichikun
Mei Li
Hellsword ヘールソルード
Datenshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:06

Rappel du premier message :

-Alalala, les pommes... c'est petites chose maléfiquement délicieuse, un seul morceau de ce mets juteux, une seule goute de sont liquide précieuse, suffirait a nous faire succombe d'extase l'instant d'après ( succombé < succube < extase, oui le lien était facile je vous l'accorde o/) ... Oui j'aime les pommes !

-Ah? C'est pas ici que je doit faire l'apologie des pommes ? toute mes excuse je recommence alors o/
-Une présentation? Difficiles, mais une question avant, je doit présenter quoi ? o.o
-Ah! ma présentation a moi? je doute que cela interesse quelqu'un mais dans le cas ou ça serai le cas je vais veiller a accomplir cette tache o/
-Hum pour commencer mon prénoms ? Adri...Ame...Aurelie...Aurelien! oui c'est ça, je m'appelle Aurelien! (enfin je m'appelle rarement moi même je doit dire o/) J'aime bien Aurelien ça veux dire "en or" vous saviez ?! D'ailleurs c'est bien le seul or que je possède par contre...
-Quoi je m'égare, je doit passer a autre chose sinon on va jamais finir cette présentation?! okai je comprend je vais tacher d'accéléré!
-21, Pomme, manga, Japon, drama, Dessin, Pomme, La lunes, le ciel, Caramel...
-ahhh je doit faire des phrases car cela veut rien dire? okai okai
-Alors pour être plus claire, j'ai vingt-et-une rotation solaire, j'aime les pommes, les manga, le Japon. Hum les drama ?! Pour faire simple par le passer on ma donner de nombreux surnom comme l'encyclopédie des drama, le dieu des drama(et bien d'autre), a cause de ma "culture" voir ma passion en terme de drama ? "Maybe"!

*boit un verre de cidre*

-En ce qui concerne le mots "dessin" (j'aime quand vous prenez des notes ça me donne l'impression d'être écouté et que vous donnez un minimum d'importance a cette présentation) Cela correspond a ce que je veux faire de ma vie! Faire des dessins, des dessin et encore des dessins, pas que je soit talentueux, mais plutôt que les autre chose m'ennuie a mourir... j'ai jamais dessiner de pomme par contre bizarre !
-Par contre même sans les dessiné j'aime regardé la lunes ainsi que d'autre types de paysage, ou encore prendre le ciel en photo. ( koizora ?! ) et enfin pour finir sur quelque chose que je n'aime pas, je pourrais faire toute un paragraphe sur les traie de la personnalité humaine que je déteste, jalousie, avarice, colère, luxure... non, ça j'aime bien. On va se limiter a une seules chose au finale... le caramel ça colle au dent et tout et tout, enfin bref je déteste le caramel au temps que j'aime les pommes.

-En conclusion ... j'aime les pommes et si vous voulez en savoir plus sur celle ci, ou si vous aviez par le plus grand des hasard d'autres questions, tel un majordome je serai a votre service pour y réponde! o/

ps: j'espère que mes fautes d'orthographe ne vous on pas trop bruler les yeux! xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux



Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:09

Spece de daleks, je vais appeler le docter tu vas voir ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:01

Le roi des pommes est là Smile que voulez-vous savoir (je peux me permettre je suis normand donc je vole pas mon titre mowahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Lazuli


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:57

Bienvenue à toi!! =D (moi aussi j'arrive trois ans après la bataille -__-)

moi j'aime les pommes en compote surtout et en boisson
*sortez une autre bouteille de cidre*

ceci dit, super présentation (n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:50

Merci merci !^^

C'est l'effet pomme qui fait tout pour ma présentation! o/

ps: Comme c'est le roi des pommes c'est kobito qui offres les bouteilles de cidre ! remercions le ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:26

Le roi des pommes est un gourmand si il ramène les bouteilles de cidres il l'est boit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:59

Alors kobito dans ses rédaction met" l'est arbres", "l'est abeilles" , "l'est mange" . Original
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Lazuli
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Lazuli


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:02

J'aime XD
(oui c'est dommage y'a pas de petit bouton comme sur facebook, c'est pourtant utile parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:39

Datenshi a écrit:
Spece de daleks, je vais appeler le docter tu vas voir ! é__è
Exterminate!!!!!! Apples are the ennemies of the Daleks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:40

Pour Lazuli : Il y a les petit + et - à droite des posts , ça donne ou enlève des points de réputations
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:01

La réputation et compagnie c'est le mal ça sert à rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Lazuli


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:58

ouais mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:07

Pjstador a écrit:

Exterminate!!!!!! Apples are the ennemies of the Daleks!!!!!


Les weeping angels font plus peur que les daleks :p (Surtout depuis que les daleks se sont transformer en power ranger)


Wouah j'ai un point de réputation *_* o/ si j'en récolte dix, je level up en charisme et j'obtiendrai le grade renommé du "Disciple des Pommes" ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:37

Le rêve est un autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:02

J'espère que c'est pas la 13 eme sinon il risque d'être sacrement tordu comme rêve ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:57

C'est vrai qu'ils sont flippants les anges!!! Mais les Daleks ça reste le must!!! Avec moi!!!

Go go Dalek Rangers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ J'aime les pommes ! ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: