Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour

 

 ~~ J'aime les pommes ! ~~

Aller en bas 
+6
Kobito
saki333
unkichikun
Mei Li
Hellsword ヘールソルード
Datenshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:06

Rappel du premier message :

-Alalala, les pommes... c'est petites chose maléfiquement délicieuse, un seul morceau de ce mets juteux, une seule goute de sont liquide précieuse, suffirait a nous faire succombe d'extase l'instant d'après ( succombé < succube < extase, oui le lien était facile je vous l'accorde o/) ... Oui j'aime les pommes !

-Ah? C'est pas ici que je doit faire l'apologie des pommes ? toute mes excuse je recommence alors o/
-Une présentation? Difficiles, mais une question avant, je doit présenter quoi ? o.o
-Ah! ma présentation a moi? je doute que cela interesse quelqu'un mais dans le cas ou ça serai le cas je vais veiller a accomplir cette tache o/
-Hum pour commencer mon prénoms ? Adri...Ame...Aurelie...Aurelien! oui c'est ça, je m'appelle Aurelien! (enfin je m'appelle rarement moi même je doit dire o/) J'aime bien Aurelien ça veux dire "en or" vous saviez ?! D'ailleurs c'est bien le seul or que je possède par contre...
-Quoi je m'égare, je doit passer a autre chose sinon on va jamais finir cette présentation?! okai je comprend je vais tacher d'accéléré!
-21, Pomme, manga, Japon, drama, Dessin, Pomme, La lunes, le ciel, Caramel...
-ahhh je doit faire des phrases car cela veut rien dire? okai okai
-Alors pour être plus claire, j'ai vingt-et-une rotation solaire, j'aime les pommes, les manga, le Japon. Hum les drama ?! Pour faire simple par le passer on ma donner de nombreux surnom comme l'encyclopédie des drama, le dieu des drama(et bien d'autre), a cause de ma "culture" voir ma passion en terme de drama ? "Maybe"!

*boit un verre de cidre*

-En ce qui concerne le mots "dessin" (j'aime quand vous prenez des notes ça me donne l'impression d'être écouté et que vous donnez un minimum d'importance a cette présentation) Cela correspond a ce que je veux faire de ma vie! Faire des dessins, des dessin et encore des dessins, pas que je soit talentueux, mais plutôt que les autre chose m'ennuie a mourir... j'ai jamais dessiner de pomme par contre bizarre !
-Par contre même sans les dessiné j'aime regardé la lunes ainsi que d'autre types de paysage, ou encore prendre le ciel en photo. ( koizora ?! ) et enfin pour finir sur quelque chose que je n'aime pas, je pourrais faire toute un paragraphe sur les traie de la personnalité humaine que je déteste, jalousie, avarice, colère, luxure... non, ça j'aime bien. On va se limiter a une seules chose au finale... le caramel ça colle au dent et tout et tout, enfin bref je déteste le caramel au temps que j'aime les pommes.

-En conclusion ... j'aime les pommes et si vous voulez en savoir plus sur celle ci, ou si vous aviez par le plus grand des hasard d'autres questions, tel un majordome je serai a votre service pour y réponde! o/

ps: j'espère que mes fautes d'orthographe ne vous on pas trop bruler les yeux! xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuko
Japonisant curieux
Japonisant curieux



Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:12

Datenshi a écrit:

Vous allez crier au sacrilège mais j'ai jamais manger de pommes d'amours ! é__è

Bon bah on sera deux au bûcher, moi non plus! xD

Pourtant c'est pas faute de les avoir zyeutées dans les fêtes foraines quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:16

Mei Li a écrit:
Et pourtant ma sincérité est reine ici .
Reinette !

Non arrête pas le bucher, sinon ça sera nous les pommes d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Mei Li


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Nomade

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:19

Moi non plus, jamais goutées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:27

Je te pose un défi ô toi Dieu des Dramas!
Ce défi est simple et tiens en une courte explication:

voilà...je déteste les dramas japonais...asiatiques dans leur ensemble. Je pense que je suis trop habitué au style de jeu d'acteur américain/européen pour pouvoir apprécier celui des asiat' qui est, selon moi, beaucoup trop surjoué et aurait plus sa place dans un théâtre.
J'ai pourtant essayé plusieurs fois de m'y mettre mais...je n'arrive jamais à passer un seul épisode.
J'ai tenté de regarder "Nobuta wo produce" ...mais les acteurs jouent mal et l'histoire est d'une platitude affligeante.
J'ai essayé Akihabara@deep mais les acteurs jouent mal et l'histoire n'a ni queue ni tête.
J'ai essayé Liar Game parce que j'avais lu le manga et que l'histoire était béton mais....les acteurs jouent vraiment mal (l'acteur principal doit être une quelconque starlette du moment qui ne sait faire que bouger sa mèche et prendre des poses...*sic*).

en fait le seul drama qui m'a intéressé et dont j'ai regardé plusieurs épisodes c'est "nihonjin no shiranai nihongo" parce qu'il aborde la langue japonaise du point de vue des gaijin et que c'était vachement intéressant.

Trouve moi un truc à mater qui ne soit pas rébarbatif et qui me plaise!
BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:32

Hum cela dépend de ce que tu désire exactement comme thème car j'en est deux qui me viennent en tête drastiquement opposé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:37

J'en sais rien.
J'ai arrêté d'espérer avec les drama. Je pense que j'éviterais les trucs larmoyant et mièvre parce que je sens que ça m'énerverait. Un drama d'action je n'y pense même pas....j'aime l'humour japonais mais...quand c'est correctement fais. Par exemple My boss My hero m'a fait sourire 2-3 fois en 3 épisodes...j'ai arrêté^^.

Je pense que tout ce qui peut m'intéresser c'est les thriller psychologique, les trucs policiers, mais avec un jeu d'acteur dans la retenue...ou alors avec une histoire vraiment béton pour compenser le mauvais jeu d'acteur^^

J'ai vu un synopsis d'un drama qui pourrait m'intéresser mais impossible de le trouver que ce soit en DL ou Streaming....c'est JIN, je ne sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:45

C'est risquer ce que je vais te proposer mais je dirai bloody monday, bon y a quelque moment c'est sur-jouer (le heros est assez jeunes comme acteur ) mais dans l'ensemble il est bien et le scenario est en béton pour moi.

Sinon mon drama préféré je dirai Love shuffle, (avec 4 a 8 perso principaux) faut être capable de le voir en entier pour se faire une bonne opinion (il a un début assez calme/lent) et le scenario vers l'épisode 6 devient juste excellent je trouve. (et ta l'acteur de liar game, qui ne fait pas que replacer sa mèche cette fois :p )

Mais bon après si tu accroche pas, je pense que c'est peine perdu mais pas forcement rien d'impossible ^^

sinon donne moi des nom de séries qui te plaise ça sera plus facile pour moi de te trouver quelque chose qui te convienne mieux
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:51

Ok, j'accroche bien au pitch de Bloody Monday!
Je tente ça.
Si c'est pourri tu devras regarder 3 épisodes de "une nounou d'enfer" à la suite. RAF!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:56

Okai même pas peur, mais pour ça tu dois te faire toute la saison 1 de bloody monday!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Yuko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:11

Il m'arrive d'avoir le même problème que toi Unkichikuun, et c'est pour ça que je n'ai pas pour l'instant beaucoup de dramas à mon actif.

Les deux principaux soucis que je rencontre c'est le jeux des acteurs dans certains dramas où ils surjouent vraiment beaucoup, on dirait qu'ils veulent imiter les grimaces et les mimiques des personnages de mangas, mais à voir sur des acteurs ce n'est pas joli joli... et la longueur et la lenteur de certains dramas.

Parfois les rebondissements font penser aux feux de l'amour, ça fait un peu tiré par les cheveux, et c'est pas franchement utile, à part pour prolonger la série. (Même problème dans pas mal de manwhas...)

J'ai quand même réussi à regarder quelques dramas en entier. =) (si si!)

Notamment l'adaptation d'Hana Kimi, qui m'a beaucoup plu. (Il y a un peu de romance, mais c'est assez léger, et avec tous les protagonistes et une bonne histoire c'est surtout très fun ^^)

Après il y en avait un autre mais il faut que je retrouve le nom. Je vous dirais ça demain. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:49

Yopelaboom ! J'arrive un peu après la guerre mais me voilà !!!! Bienvenue sur le forum Aurélien ! Moi qui te connais pour tes conseils en dramas et pour tes dessins je vais bien voir si tu as aussi autre chose à nous apporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:35

D'ailleurs en parlant d'hanakimi ils vont faire un remake cette été (avec le même réalisateur o/), mais c'est pas le drama que j'attende le plus ! (Genre entre autre l'adaptation de "Arakawa Under the Bridge" "Rokudenashi BLUES" et et et ... Ouran Koukou Host Club!)

Voila le nouveaux casting de Hana kimi:

Merci. A défaut d'apporté quelque chose de neuf, je peux toujours apporter une pomme! (ou une bouteille de cidre o/)
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:36

Je vote pour le cidre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:47

Je vote aussi pour le cidre (normand svp et brut)!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:52

Cela va de soit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:52

Je préfère le doux
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:03

Alors allons pour 2 bouteille car une ou deux bouteille c'est du pareilles au même! :p
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:07

Renge Ishii a écrit:
Je préfère le doux

...

Datenshi a écrit:
Alors allons pour 2 bouteille car une ou deux bouteille c'est du pareilles au même! :p

Autant en prendre 4 alors...voire 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:23

C'est si gentillement demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:41

L'alcool quel qu'il soit c'est le maaaaaal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Yuko


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:44

Ah Host Club! J'avais vu l'autre jour un article sur le drama à venir. ^^

Je ne sais pas ce que ça vaut, et je pense que je préférerai toujours le manga, mais je jetterai un coup d’œil.

Sinon je ne l'ai pas regardé en entier (honte à moi) mais Gokusen version drama c'est très sympa aussi! =)

D'un autre côté comme j'avais déjà vu l'anime (qui est super) et lu le manga (qui est encore mieux) ça faisait un peu redondant...


@Hellsword: je vois que tu ne bois pas non plus. Après éventuellement les cocktails ça passe peut-être mais...Ice Tea powaa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:55

Je bois que du cidre et vraiment éventuellement du sake, mais cela reste très très occasionnel o/
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:57

Il y a toujours une différence entre boire et boire !
Il y a boire un verre avec des amis et boire avec l'intention de "se mettre une mine" chose que je n'apprécie pas duuuu tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:49

Hum... Pour moi le seul intérêt des pommes c'est de farcir le c*l des Elfes dans les chansons des rôlistes!!! M'enfin bref...
Bienvenue à toi!!!! (ne s'est pas fait un copain là...)
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:16

Les pommes c'est bon aussi, chaud, en tarte, en mousse *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:09

Spece de daleks, je vais appeler le docter tu vas voir ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ J'aime les pommes ! ~~   ~~ J'aime les pommes ! ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ J'aime les pommes ! ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: