Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les toilettes à la japonaise, les Toto Washlets !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Les toilettes à la japonaise, les Toto Washlets !!! Empty
MessageSujet: Les toilettes à la japonaise, les Toto Washlets !!!   Les toilettes à la japonaise, les Toto Washlets !!! EmptySam 3 Sep - 9:26

Bon et ben tout est dans le titre, en plus je me fais chier (pas dans le sens physique du terme hein) donc dans ce topic je vais vous parler des chiottes à la japonaise et comme beaucoup d'entre vous le savent déjà ben ... C'est tout un programme !!! Pour ce topic je vais vous présenter les Washlets de la marque "Toto" (ils ont tout pour être prit au sérieux ces p'tits gars ! )

Pour commencer voici une vidéo présentant les fonctionalitées de ces toilettes :



Comme vous pouvez le constater ces toilettes sont l'idéal pour se "purifier le corps et l'esprit" grâce à ses nombreuses fonctionalités :

-plusieur types de jets pour bien nettoyer (c'est drôle mais je suis sûr que pour certain cas faut plusieur essais avant que ça soit bien "purifié" )

- un système de séchage (ben ouais c'est quand même mieux d'avoir le derrière propre et surtout sec !!!)

- un système de massage (à mon avis c'est pour décontracter les gens constipés XD )

- le siège est chauffé (ben ouais !!! )

- simple à installer et adaptable sur presque tout les modèles de chiottes !!!!!! (c'est y pas extraordinaire ?)

- un prix très abordable (bien évidemment c'est une blague ) comptez entre 1250 et 1495 € pour enfin pouvoir "chier fort aisément" comme dirait Jacquouille la Fripouille

En tout cas avec tout ça le terme de "trône" prend tout son sens !!!!

Si jamais certain d'entre vous on testé ces toilettes ou d'autre modèles hésitez pas à partager votre expérience biensûr en respectant les règles de bienséance XD

En tout cas si jamais vous voulez en savoir plus voici un site français sur ces toilettes :

http://www.wcjapon.com/?gclid=CPW_w9TZgKsCFYELfAodHyhl2g
Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes à la japonaise, les Toto Washlets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tonkatsu, le porc pané à la japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Culture Nippone :: Japoniaiseries-
Sauter vers: