Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Love Shuffle - Jdrama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 12:59

~~LOVE SHUFFLE~~
Love Shuffle - Jdrama 200905-18-202530-1
-Fiche technique

Années : 2009
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épisode : 10
Réalisateur : Yamamuro Daisuke, Tsuboi Toshio, Doi Nobuhiro
Scénariste : Nojima Shinji
Acteur: Tamaki Hiroshi (Usami Kei), Karina (Aizawa Airu), Tanihara Shosuke (Kikuta Masato), Matsuda Shota (Sera Ojiro), Daigo Stardust (Oishi Yukichi), Kanjiya Shihori (Kagawa Mei), Yoshitaka Yuriko (Hayakawa Kairi), Hijiri Kojima (Kamijo Reiko)

-Synopsie

Usami Kei est un salarié qui a obtenu son emploi grâce à son engagement avec Mei, la riche fille du président de sa compagnie. Cette dernière décide de rompre les fiançailles. Peu de temps après, une panne de courant coince Kei dans l'ascenseur de son immeuble. Il se retrouve emprisonné avec trois voisins du même étage : Airu une interprète trilingue, Ojiro, un photographe, et Masato un psychiatre. Tout en attendant, leurs conversations tournent sur leurs vies amoureuses et sur le fait qu'il puisse exister une personne qui leur est chacun destinée. En conséquence, ils décident d'essayer le "shuffling" (littéralement : battre) entre leurs relations les uns avec les autres.

(source : nautiljon.com )

-Avis personnel :

Donner mon avis sans spoiler (et gâcher votre future plaisir) est une tache trop ardu tellement j'ai aimer ce drama (et je pense pas être le seul d'ailleurs o/), je me contenterai donc de vous le conseiller et aussi vous accrocher les 2-3 premiers épisodes et de laisser la magie opérer !

Enfin après avoir regardé ce drama, si vous vous trouver dans une situation amoureuse similaire au love shuffle, vous risqueriez fort envie de participer a une vrai version du love shuffle! o/

-Lien :

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=288

Deux mots pour clôturer cette fiche :
YAY PANDA !

Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 13:02

C'est un truc sur l'échangisme ou j'ai rien compris au pitch?
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 13:06

C'est un peu basé sur l'échangisme sauf que les couples en questions de vont pas bien et battent de l'aile.

J'ai vraiment adoré ce drama ! Il y a un côté comique, c'est pas cul cul ( sauf Mei chan ) J'en suis à mon 3° visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 13:10

Ok, je vais tenter ça!

(et bloody monday que je n'ai même pas encore commencé à regarder..)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 13:11

Cela dépend de ce que tu entends par "échangisme", mais sur le font en quelques sorte, on pourrais plus rapprocher ça a du speed dating qua de l'échangisme d'ailleurs.

Et pour mei, je pense que ça viens surtout de l'actrice et de la manière dont elle joue le personnages (une autre actrice cela aurai pus changer totalement l'aspect qu'on a de mei) tu viens de pointé le doigt sur le defaut du drama pour moi !xD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama EmptyVen 8 Juil - 13:40

Je pense aussi que Mei n'a rien a faire là !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Love Shuffle - Jdrama Empty
MessageSujet: Re: Love Shuffle - Jdrama   Love Shuffle - Jdrama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Shuffle - Jdrama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Culture Nippone :: Dramas-
Sauter vers: