Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour

 

 City Hunter - Kdrama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saki333
Japonisant curieux
Japonisant curieux
saki333


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : saint laurent d'arce, Gironde

City Hunter - Kdrama Empty
MessageSujet: City Hunter - Kdrama   City Hunter - Kdrama EmptyMar 5 Juil - 17:04

CITY HUNTER (2011)


City Hunter - Kdrama 610


Réalisateur: Jin Hyuk (Brilliant Legacy)
Scénariste: Hwang Eun Kyung (New heart)
Date de sortie: 25 mai 2011
Nb épisodes : 20
Episodes sortis: 7 Vosta / 8 Vostfr (newsasia)


Casting

Lee Min Ho / Lee Yoon Sung (City Hunter)
Park Min Young / Kim Nana
Lee Jong Hyuk / Kim Yoong Su
Hwang Sun Hee / Jin Sun Hee
Kim Mi Sook
Goo Hara


Histoire :

Kim Nana est un garde du corps à la résidence du président sud-coréen, la Maison Bleue (bureau du président sud-coréen). Son père est dans le coma depuis 10 ans et elle a perdu sa mère suite à un accident de voiture.
Elle gagne sa vie (paye l'hôpital) en faisant également des emplois à temps partiel.

Lee Yoon Sung entre dans un but précis à la Maison Bleue, comme ingénieur dans l'équipe nationale de communication. Derrière ses airs de play-boy et son allure désinvolte, il est en fait un homme tourmenté et qui n'a en tête que de venger la mort de son père biologique. Celui-ci est assassiné 28 ans plus tôt sur ordre de 5 hommes du gouvernement lors d'une mission secrète en Corée du nord.

Lee Joon Hyuk est un procureur qui croit en la justice et risque tout pour faire tomber les corrompus du gouvernement.

Le destin les mettra face à face pour le meilleur comme pour le pire.



Avis:

Actuellement en cours de diffusion en Corée du sud, je ne peut pas donner mon avis sur la totalité du drama. Néanmoins, ayant vu les 8 premiers épisodes, je n'en retire que du positif.
Un premier épisode tout simplement magnifique!!! j'en aurais presque pleuré... l'histoire débute 28 ans plus tôt, à la mort du père du personnage principal, et nous offres une vision de son enfance d'une telle justesse que je me serrait crue dans un film!
Lee Min Ho excelle dans le rôle de l'homme tourmenté (et demi-nu Smile). Il y a de la violence, de la vengeance, un brin de romance et de l'humour.

C'est certes une adaptation du fameux manga, mais ne vous y fiez pas! L'histoire s'en inspire uniquement et ne colle pas à l'histoire d'origine.

Spoiler:


*** Basé sur le manga "City Hunter" par Tsukasa Hojo - publié par Shueisha dans le Weekly Shonen Jump de 1985 à 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

City Hunter - Kdrama Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Kdrama   City Hunter - Kdrama EmptyMar 5 Juil - 17:14

Bonne fiche Drama !! Je n'aime pas regarder une série pas entièrement fansubé donc ça attendra un peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Datenshi
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Datenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Perdu dans le cyberworld...

City Hunter - Kdrama Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Kdrama   City Hunter - Kdrama EmptyDim 4 Sep - 12:11

Personnellement je viens de finir la série. (bon dans 3 mois quand il seront dispos sur dramapassion je la regarderai très certainement )

Je peut dire que j'ai aimé, malgré le manque de similitude avec le manga, d'ailleurs au finale je dirai que cela se rapproche plus d'un city hunter begins qu'autre chose!

Dans les reproches que je pourrais faire a cette adaptation, je dirai que notre city hunter est beaucoup trop "pacifiques"! on a le coté coureur de jupon au debut, mais pas "pervers" et notre kaori/laura est vachement féminine je trouve par rapport au manga.

Au finale ça reste un vrai bon drama (pas au niveaux d'un IRIS qui est epic, mais vraiment bon), deplus on peut noté la présences de bonne musique au bon moment ! (ce qui est la clé des drama réussit pour moi !!) Pour finir j'ai bien aimer la maniere de filmer les scene de combat ainsi que leur "chorégraphie"

Voila pour mon avis, c'est un drama que je conseilles si vous aimez les série d'action avec un brin de romance sous un fond de vengeance tordu !! o/


ps: un petit coup de cœurs pour la musique de Kim bo kyung "suddenly"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter - Kdrama Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Kdrama   City Hunter - Kdrama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter - Kdrama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Culture Nippone :: Dramas-
Sauter vers: