Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pringles
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Pringles


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 14:37

    Aheum. Bonjour tout le monde pour commencer ?!

    J'ai toujours du mal à me présenter comme ça, alors euh ... Je suis Pringles, j'étudiais le Japonais à Bordeaux III (Bon, d'accord. Je mens. J'ai arrêté de venir en cours avant le milieu de l'année, mais je passais de temps en temps en cours d'anglais parce qu'il y avait des chaises, de l'animation et des gentils gens), et je reviens en LEA Anglais-Allemand l'an prochain, en principe. J'ai deux vies : La vie IRL où je vois, où je gribouille des bandes dessinées pas belles et où il m'arrive de me nourrir correctement une fois par semaine (Le sucre et le gras, c'est tellement mieux !), et la vie derrière l'écran où je passe mes journées à geeker, en inventant des personnages qui n'existent pas sur des Rpg, en regardant des films/séries/animes, en jouant en ligne ou sur Emulateur, etc. Mais je le vis bien. 8D

    Sinon, je trouve que le Japon est un très beau pays. Quand je serais riche, j'irais y faire un tour. Enfin, peut être. Si je deviens riche un jour. Je veux aussi aller au Pérou pour adopter un lama, avant. Ou faire le tour du monde, tant qu'à faire. \o/

    Et puis je suis venue ici grâce à Naox. J'ai juste eu le temps de faire : "OH UN LIEN" et je suis venue m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 14:49

Bienvenue à toi Pringles !!!!! Tu quitte le japonais ? Hérétique XD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 14:54

Bienvenue Pringles sur le fofo ! \o/

Et pour te souhaiter la bienvenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pringles
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Pringles


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 15:07

Hells : Ahaha, disons que cette année c'était surtout : Youpla, la vie en coloc et la fac c'est funky. Oh mais M****, les devoirs ! Surtout qu'au début d'année j'avais vachement perdu de temps au début à apprendre les hiraganas et katakanas. Enfin, je continue la LEA en principe, vu que l'école que je voulais faire, je sais pas comment on s'y inscrit en fait. Une licence, c'est toujours utile. Mais cette année, je vais ... *Attention* Bosser ! (Pourquoi ça sonne comme des bonnes résolutions intenables ? Allez, si on y croit !). Et l'allemand, ça a beau être une langue moins belle et fun ... Je suis censée la connaître un peu mieux que le japonais que je débutais. \o/

Oh, et Renge Ishii ( Naox, c'est bien toi hein ? o: ), merchi pour le lama ! /Donne un cookies et un câlin de remerciement. IL EST TOUT BEAU. Je vais lui donner un prénom tout pas beau. Il a une tête à s'appeler Jack le lama. Ou Monsieur Ponpon, c'est un nom parfait pour un lama. ♥ *L'adopte et essaie de le faire rentrer dans son appart, entre les piles de linge en bordel*


Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 15:57

Welcome Pringles ... on peut manger le lama *spé fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Pringles


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 18:15

Naoooooon, on ne fait pas de mal aux lamas, ils n'ont rien fait. *Se fait cracher dessus* Bon, okay. Tu peux manger son oreille gauche. D8 Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 1 Juil - 18:19

Moi le lama je vais le nommer "Serge"
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptySam 2 Juil - 15:43

Ou Bernard?
Bienvenue à toi jeune ami des lamas cracheurs
"Quand lama pas être content, lui toujours faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptySam 2 Juil - 19:28

Aaaahh Hellsword et ses jeux de mots magiques ... Serge Lama .... Ben Laden ( frigo )... Mike Brant ( frigo mo)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptySam 2 Juil - 21:16

Mouahahahaha pauvre Manon toi qui traîne tout le temps avec moi t'es pas gâtée XD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyDim 3 Juil - 10:21

Tu sais, au bout d'un moment on s'y fait! Bien que parfois tu restes fort étrange et certaines zones d'ombre subsistent !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pringles
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Pringles


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyDim 3 Juil - 12:54

Argh, non pitié ! Pas Serge Lama ! Mais Bernard, c'est à réfléchir. Bien que pour le moment je préfère l'appeler Monsieur Ponpon, ça fait plus ... Péruvien (Les bonnets, les ponpons, tout ça). Et merci pour l'accueil, aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyDim 3 Juil - 14:04

Renge : t'a pas encore tout vu XD

Pringles : Monsieur Ponpon ça sonne bien mais je vais quand même le surnommer Serge ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyMar 5 Juil - 14:28

Bé je garde Bernard, parce qu'en plus ça va bien avec plein d'autres animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyMar 5 Juil - 15:18

Genre les hommes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyMer 6 Juil - 23:32

Ouais, par exemple, ou les ermites? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyJeu 7 Juil - 21:21

"Ermite" serait le prénom idéal pour un Saint-Bernard ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyJeu 7 Juil - 23:00

Ah oui, ou pour un lézard par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyJeu 7 Juil - 23:02

Hmmmmmmm je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 EmptyVen 8 Juil - 11:54

Et pour un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty
MessageSujet: Re: Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8   Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lama vient de me voler le titre de ma présentation. D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet ? Hum ... Bonne question
» Présentation de Kuma-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: