Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laissez moi m'introduire!

Aller en bas 
+2
Renge Ishii
unkichikun
6 participants
AuteurMessage
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyVen 1 Juil - 13:19

Bon, puisqu'il faut en passer par les présentations d'usage je vais m'y coller avec le plus d'enthousiasme possible!^^

Donc mon pseudo est unki mais mes amis m'appellent toto ou kaka-kun ...c'est selon l'humeur. Je ne suis pas un fervent adepte des forums mais comme là c'est les vacances et que je me fais un peu chier, je saute sur chaque occasion qui me permettra de me divertir ...alors me voilà.

J'entre en 3eme année de japonais à Bordeaux à la rentrée là...là bientôt...et je crois ne plus me souvenir que d'une vingtaine de kanji...*sic*..
J'espère que ce forum aura une destinée plus glorieuse que celui de "l'association-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom", qu'il y aura une bonne ambiance, des topics utiles, une bonne ambiance, et de la bière.

J'espère aussi secrètement que ce forum pourra servir de plateforme d'échange pour les cours, les conseils, etc... concernant les cours de jap à bordeaux 3 (et ce quelle que soit l'année d'étude^^).

Niveau personnel, je fais un peu de guitare sans que ça aille pisser bien loin, je regarde beaucoup (trop?) de série TV, je procrastine énormément (je procrastine même la procrastination!), je bois de la bière et je suis plutôt friendly.

Voilà et comme on dit au bled: グッドラック
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyVen 1 Juil - 13:25

Les grand Unkichikun nous a rejoint !!! Rien qu'au titre du sujet tu as annoncé la couleur. J'en ai bien ris Laughing.

J'ai aussi l'espoir que ce forum soit plus animé que
Citation :
celui de "l'association-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom"
.

Bien que le fofo soit presque un nouveau né, j'espère aussi que bien des japonisants s'y inscriront et partageront leurs notes de cours ou les infos essentielles à notre survie à Bordeaux 3 !

Welcome here Toto-kun!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyVen 1 Juil - 14:47

Bienvenue à toi !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Nouveau japonisant
Nouveau japonisant
Pringles


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyVen 1 Juil - 15:15

unkichikun a écrit:
[...] mais comme là c'est les vacances et que je me fais un peu chier [...]

Ça va tellement bien avec ton avatar ! /Sort en courant et revient/ Sois le bienvenu ici alors ! J'me souviens d'avoir vu ton avatar sur le forum de Ni- *Se fait bombarder à coups de papier mâché pour avoir failli prononcer le nom de l'association fantôme* Hum. Bref, moi aussi j'espère que ce forum sera plus animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyVen 1 Juil - 15:59

"l'association-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom" XD pas mal du tous bienvenue à toi (pas mal le sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptySam 2 Juil - 15:40

Elle a un nom maudit cette asso!!! ^^
Bienvenue à toi et introduit toi bien coquin!^^
Et j'avais pas calculé, mais ton avatar c'est le monsieur Caca de Docteur Slump!!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (fan fan fan)
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptySam 2 Juil - 19:29

Nous sommes en train de perdre Pjstador !!! Une groupiasse s'est emparée de son corps ! Aidez le ! Sauvez le !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyMar 5 Juil - 14:25

Toute mon enfance Docteur Slump!!! (et mon adolescence en manga!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyMar 5 Juil - 14:37

Docteur Slump ... l'un des piliers du manga actuel, l'un des chefs d'oeuvre du Dieu Akira Toriyama !!
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! EmptyMar 5 Juil - 14:52

Rah, vivement la rentrée que je puisse exhiber mon beau t-shirt Time-kun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi m'introduire! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi m'introduire!   Laissez moi m'introduire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi m'introduire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: