Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour

 

 Petite patate deviendra douce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptyVen 24 Juin - 19:43

Bonjour à tous !!

Je suis Renge (蓮華) Littéralement "Fleur de Lotus" en japonais...

Je suis ici l'administratrice de ce forum et m'appliquerais à ce que les règles soient respectées pour le confort de tous sur Bakawaii !

Pourquoi Bakawaii justement ? Et bien au moment de fonder ce fofo, on m'a demandé un nom de forum ! OOps ! J'avais tout le plan en tête SAUF le nom du forum. D'une médiocre réflexion, le mélange de Baka et de Kawaii ( deux mots plus ou moins fétiches au japonais ) à donné naissance à ce forum !

Me concernant, Je suis moi même étudiante en Japonais à Bordeaux . Ce qui m'a interessé dans cette section c'est l'accomplissement de mon but final en tant que projet professionnel : Ingé son au Japon ( Dur dur, et d'ici là, j'aurais peut être développé une passion pour la pousse des carottes vertes en Norvège )

Je suis guitariste à mes heures perdues, je crayonne un peu et m’intéresse bien évidement à tout ce qui a un rapport nippon ( et je vais même élargir à asiatique ).

J'aime sortir, faire la fête... C'est ce qui aura eut raison de ma première année Crying or Very sad

J'aime également le papercraft ! C'est l'art de créer un figurine en papier ( un topic sera créé plus tard dans le forum )

J'espère que tout le monde sera à son aise ici et que vous trouverez ce que vous cherchez !

Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptyVen 24 Juin - 20:41

Collègue papercraaaaaaaaaft *o* oui oui oui faudra faire un topic sur le sujet j'ai tout plein de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li
Japonisant curieux
Japonisant curieux
Mei Li


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Nomade

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptyVen 24 Juin - 20:42

Yay ! J'espère que ce Fofo me donnera plein d'infos sur l'actualité de Bordeaux !!! Vous allez me manquez !! =(
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptyVen 24 Juin - 20:49

@Hellsword : Pas de problèmes pour que tu t'occupes du topic ! c'est côté Japoniaiseries que ça se passera !

@Mei Li : Dans la mesure du possible le fofo donnera des infos ! Au pire, demande en !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptySam 25 Juin - 6:19

Ma fifille à moi va se transformer en administratrice tyrannique!!! Evil or Very Mad

En espérant que ton forum rencontre rapidement le succès, on va faire circuler l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptySam 25 Juin - 20:52

Merci Bien Pjstador !! J'espère que je vais réussir à bien administrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptySam 25 Juin - 21:03

Mais oui tu va réussir ^w^ on est pas des bêtes sauvages pas besoin de nous mettre une laisse pour que nous soyons sages et obéissants :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptyDim 26 Juin - 2:47

Heu moi je vois un mec qu'à besoin d'une laisse pour être sage et obéissant je dis qu'il est *sbaf* Renge j'ai pas eut le temps de finir Surprised *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Pjstador


Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptySam 2 Juil - 15:35

Mais oui fifille tu es juste exceptionnelle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce EmptySam 2 Juil - 19:32

Ca met du baume au cœur tout ça !

Merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite patate deviendra douce Empty
MessageSujet: Re: Petite patate deviendra douce   Petite patate deviendra douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patate deviendra douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blonde et Douce, je suce toujours mon pouce. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Présentation-
Sauter vers: