Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sites et logiciels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unkichikun
Japonisant curieux
Japonisant curieux
unkichikun


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

Sites et logiciels Empty
MessageSujet: Sites et logiciels   Sites et logiciels EmptyDim 3 Juil - 0:53

Je vous propose de répertorier ici tous les sites internet et logiciels qui vous semblent utiles pour l'étude du Japonais.

En site je donnerais:

-JLPT ressource qui est, selon moi, un must have! Il vous renverra vers des logiciels et des sites super utiles (comme un site qui vous permet de télécharger des livres audio en japonais etc...

-dico jap, la base quand on bosse le japonais et qu'on n'a pas la chance d'avoir un dictionnaire électronique sous la main

-lang-8 : tu t'inscris, tu tapes tes sakubun sur ce site, tu attends 1h et des japonais viennent te corriger toutes tes erreurs. En échange tu corriges leurs erreurs en français. C'est devenu indispensable pour moi (j'y vais même quand j'ai un doute sur une seule phrase).

En logiciel:

-rikaichan, la base quand tu navigues sous firefox

-tagaini jisho logiciel quasi-indispensable à mon goût. Je ne détaillerais pas tout ce qu'il fait allez juste voir par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Sites et logiciels Empty
MessageSujet: Re: Sites et logiciels   Sites et logiciels EmptyDim 3 Juil - 9:01

Wow !! Merci beaucoup pour ces liens Senpai *o*

Moi je vais proposer ce lien :
http://mementoslangues.com/Japonais.aspx

Vous pourrez y trouver moult fchiers assez pratique concernant l'étude du japonais dont les kanjis di Minna ainsi que le vocabulaire de celui-ci (le contenu de ce site m'a un poil sauvé la mise alors que je n'avais pas le Minna ) vous y trouverez aussi les adjectifs numéraux et tout plein d'autre choses que je vous laisse découvrir par vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Sites et logiciels Empty
MessageSujet: Re: Sites et logiciels   Sites et logiciels EmptyDim 3 Juil - 10:09

Ow yeah ! Merci pour tous les liens ! * Vague impression que ça peut servir *
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sites et logiciels Empty
MessageSujet: Re: Sites et logiciels   Sites et logiciels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites et logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Bordeaux 3 :: Demande/Echange de cours-
Sauter vers: