Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tous les kanji que j'ai haï ... avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

A tous les kanji que j'ai haï ... avant Empty
MessageSujet: A tous les kanji que j'ai haï ... avant   A tous les kanji que j'ai haï ... avant EmptySam 2 Juil - 12:32

Voilà je viens vous donner un site fort intéressant notamment pour les kanji! En effet tous les kanji que nous avons en court sont répertoriés sur ce site avec les lectures , les traductions , l'ordre de trait etc . Faites vous plaisir sur la colonne de droite sélectionnez l'onglet kanji et hop hop au boulot pour ceux qui en aurait besoin cet été.

=====>http://www.docsjapon.fr/doku.php?id=docsjapon

Donc voilà c'est pas grand chose mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Vous remarquerez aussi que ce site n'a pas pour fonction seul les kanji mais comme je n'ai pas testé le reste je vous laisse les soins d'aller voir par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

A tous les kanji que j'ai haï ... avant Empty
MessageSujet: Re: A tous les kanji que j'ai haï ... avant   A tous les kanji que j'ai haï ... avant EmptySam 2 Juil - 19:24

Je me suis permise de transformer ton adresse en lien, je vais faire ma chieuse mais essaie de le faire régulièrement, on en sera tous plus content !

Sinon l'adresse est pas mauvaise je vais la garder de côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

A tous les kanji que j'ai haï ... avant Empty
MessageSujet: Re: A tous les kanji que j'ai haï ... avant   A tous les kanji que j'ai haï ... avant EmptySam 2 Juil - 19:35

Ah bh je croyais avoir mis en lien directement 本当にすみません
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les kanji que j'ai haï ... avant Empty
MessageSujet: Re: A tous les kanji que j'ai haï ... avant   A tous les kanji que j'ai haï ... avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les kanji que j'ai haï ... avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Bordeaux 3 :: Demande/Echange de cours-
Sauter vers: