Bakawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est lancé ! Partagez le lien du site avec vos amis japonisants et faisons une orgie sur le forum ! o/
Plus on est de fous , moins y'a de riz !
C'est bientôt la rentrée ! Mettez vous à jour
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 14:07

Tout est dit dans le titre, en Janvier dernier au Japon un bar dédié à Dragon Quest a ouvert ses portes !! Ce bar se veut être une reproduction de la taverne dans Dragon Quest IX et il est possible d'y consommer une moultitude de mets inspirés de l'univers de Dragon Quest voici quelques images :

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Bun_660

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Tumblr_l1o8ol3fQv1qzp9weo3_400

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Wizard-crepe

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Luidasbar480

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar 20100122142021_00_400

Voici de quoi mettre l'eau à la bouche !!

Par contre là ou le bas blesse c'est au niveau du concept en effet on ne reste pas dans le restaurant aussi longtemps qu'on le voudrais en effet on ne peut rester dans le restaurant que pendant une session de 90 minutes, de plus les tarifs ne sont pas destinés aux aventuriers qui n'ont pas encore récolté encore suffisament d'or pour pouvoir s'acheter ne serait-ce une potion de vie salvatrice pour le plat de base (le gluant dont j'ai posté une photo un peu plus tôt) il faut compter 350 yens alors je ne préfère pas imaginer combien ont dépense pour pouvoir s'en mettre plein la pense !! Et il y a encore autre chose : le restaurant est divisé en plusieurs parties dans lesquelles ont peut "progresser" durant nos 90 minutes celà dit plus on avance plus les tarifs deviennent élevés c'est certes comme dans les jeux mais bon ... Je me vois mal aller zigouiller des Trolls pour avoir de l'argent qui par la suite servira à ne pas mourir de faim et déshydraté par la bave ruisselant de ma bouche à la vue des mets proposés

voici ma source principale : http://kitsuney.com/2011/03/dqbar/

Et voici le site officiel du restaurant : http://www.paselabo.tv/luidas_bar/menu.html le site est entièrement en japonais mais de pouvoir lire les prix est largement suffisant pour comprendre que d'être un vrai fan de Dragon Quest peut devenir très coûteux. XD

Malgré tout lorsque j'irai au Japon peut être que j'irais faire un petit tour dans ce restaurant juste pour le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 20:58

Assez épatant comme principe ! J’adhère totalement ! Si on réfléchi un peu c'est le principe des Maids Bar ou des bars à hôtesses mais revisité. Après, il ne faut pas s'étonner que beaucoup d'Otakus y élisent domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 21:05

Les otakus riches de surcroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 21:30

C'est vrai qu'un Otaku ne travaillant pas , aura du mal avec ce restaurant ! Mais un Otaku trouve toujours à s'acheter jeux vidéos et mangas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 21:31

Les mangas au Japon sont très peu coûteux d'après ce que je sais par contre les jeux vidéos je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Renge Ishii
Admin
Admin
Renge Ishii


Messages : 238
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Course les lapines myopes et bleues de Thailande

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 21:38

C'est pas faux ! C'est même vrai ! Il n’empêche que ce sont des dépenses régulières
Revenir en haut Aller en bas
https://bakawaii.forumactif.fr
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptySam 25 Juin - 21:49

Oui tu marque un point ce qui fait que au final les dépenses sont assez conséquentes mais ça fait moins mal qu'un Luida's bar XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptyDim 26 Juin - 2:50

Je fais une parenthèse pour demander qu'est-ce qui met l'eau à la bouche la nourriture ou ... vous voyez de quoi je parle je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptyDim 26 Juin - 11:02

Héhé j'en ai fais exprès de mettre la photo avec les hôtesses juste pour que cette question fleurisse dans l'esprit malsain de certains d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Kobito


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptyDim 26 Juin - 20:19

Malsain je n'irais pas jusque là mais faut me tendre de perche aussi grosse voyons *hum hum sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hellsword ヘールソルード
Japonisant reconnu
Japonisant reconnu
Hellsword ヘールソルード


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Tout de suite devant l'ordinateur

Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar EmptyDim 26 Juin - 21:16

Quand je ds "malsain" c'est dans le sens "positif" du terme XD et puis c'est pas ma faute si les hôtesses sont plutôt mignonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar   Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne dédiée à Dragon Quest à Tokyo : le Luida's bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakawaii :: Culture Nippone :: Japoniaiseries-
Sauter vers: